Votre article ne vous convient pas ?

 

Je souhaite un remboursement

 

La Rebelle accepte les retours d’articles sous 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande. Seules les commandes passées sur le site larebelle.fr sont éligibles au remboursement.

Pour bénéficier du remboursement, nous signaler votre intention de nous le retourner et la raison de ce retour par mail à l’adresse suivante boutique@larebelle.fr ou directement depuis votre espace client sur larebelle.fr.

Nous vous remboursons intégralement le prix du produit sous réserve qu'il soit retourné en bon état, dans son emballage d'origine, non porté ni lavé. Votre article devra être ramené en boutique directement, afin de procéder au remboursement ou renvoyer par Colissimo dans l'emballage d'origine à vos frais. Les frais de retour de votre article par Colissimo ne seront pas pris en charge par la boutique La Rebelle.

La boutique La Rebelle n'est pas responsable en cas de perte du colis lors de son retour. 

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé, ni lavé et dans son emballage d'origine. Les frais de retours sont à votre charge et vous êtes libres de choisir votre type d'envoi.

Merci de glisser votre facture ou une petite note avec votre nom, prénom et références de commande.

 

Je souhaite échanger un article

Si vous souhaitez échanger un article dans une taille différente ou un coloris différent, vous pouvez vous déplacer en boutique et nous procéderons à l'échange dans la limite des stocks disponibles. 

 

Un cas particulier ? 

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : boutique@larebelle.fr