Aller au contenu

Nos marques

Chez La Rebelle, nous sélectionnons nos marques avec beaucoup de soins. Nous avons à coeur de vous proposer des tenues élégantes, avec ce « je-ne-sais-quoi » rebelle. Nous sommes toujours à la recherche de la pépite de demain, une belle marque, proposant des produits de qualité qui dureront dans le temps, qui fabriquent dans des conditions responsables. Voici nos marques partenaires, à découvrir en boutique ou sur notre eshop.

IKKS

Petite histoire

Depuis 1999, la collection IKKS Women s’adresse à une femme à la féminité naturelle et revendiquée, toujours en quête de nouvelles inspirations stylistiques. Au cœur de son dressing urban-casual, elle privilégie des silhouettes authentiques, aux détails toujours recherchés.

Pourquoi on l’aime

Liu Jo

Petite histoire

Élégance, qualité et tendance : voilà les mots d’ordre de Liu Jo. Cette marque italienne au vestiaire reconnaissable s’adresse aux femmes sûres d’elles et dynamiques, qui aiment se sentir féminine sans jamais renoncer à une touche pétillante. 

Pourquoi on l’aime

liujo-marque-larebelle

Eva Kayan

Petite histoire

Laissez-vous inspirer par l’univers d’Eva Kayan : le rock qui rencontre le chic, et ça fait des étincelles ! L’univers de la marque EVA KAYAN s’inspire du style contemporain, rock tout en restant chic. Les coupes et le mélange de matières sont particulièrement travaillés, dans une perpétuelle recherche du détail.

Pourquoi on l’aime

 On aime Eva Kayan justement pour ses coupes, qui mettent si bien en valeur le corps des femmes. Retrouvez nos articles préférés  sur la page Eva Kayan .

evakayan-marque-larebelle
numph-marque-larebelle

Nümph

Petite histoire

Venue des pays scandinaves, Nümph est une dose de bonne humeur et de couleurs dans notre dressing.

Pourquoi on l’aime

Liu Jo Sport

Petite histoire

Liu Jo Sport, c’est la déclinaison urban sport-chic de la marque italienne Liu Jo. Des tenues ultra sport pour de l’activité physique, mais également des pièces plus confort et orientées homewear pour votre confort.

Pourquoi on l’aime

liujo-sport-marque-larebelle
onestep-marque-larebelle

One Step

Petite histoire

En révélant des émotions positives au travers de collections (ré)créatives, One Step veut savourer pleinement chaque instant de vie. Ses lignes élégantes rehaussées d’une pointe de créativité traduisent parfaitement son état d’esprit Feel Good: ultra positif, solaire et toujours exploité avec beaucoup de subtilité.  One Step revendique le « FEEL GOOD » comme Art de Vivre.

Pourquoi on l’aime

Chez One Step, on retrouve une énergie et du pep’s qui ne vous laisseront pas indifférentes ! Les motifs solaires, le mélange de couleurs … que de bonnes ondes qui font plaisir. Petit plus : des articles jusqu’en taille 46, pour convenir à toutes les morphologies

Rinascimento

Petite histoire

La marque Rinascimento est caractérisée par une offre de vêtements féminins, contemporaine et toujours à la pointe des dernières tendances de la mode. L’attention accordée aux détails est un point très important de leur processus de création.

Pourquoi on l’aime

On adore leurs robes ! Toutes les coupes, pour toutes les morphologies sont représentées. C’est notre marque chouchou notamment pour les cérémonies ou les évènements plus habillés. 

rina-marque-larebelle

Ottod’Ame

Petite histoire

Ottod’Ame est né à Florence en 2011 de l’esprit créatif de Silvia Mazzoli qui parvient à transmettre la tradition vestimentaire d’un produit made in Italy et à créer des collections au style contemporain et frais. Ottod’Ame, qui signifie « huit femmes » en italien, offre un style léger, coloré, audacieux pour les femmes modernes qui se réinventent au quotidien.

Pourquoi on l’aime

Chez Ottod’Ame, on apprécie les imprimés, souvent colorés, souvent inédits, pour ne pas passer inaperçue dans la rue. 
Les coupes sont également travaillées pour mettre en valeur les corps de toutes les femmes, en se jouant des volumes.  

la-fee-maraboutee

La Fée Maraboutée

Petite histoire

Marque française de prêt-à-porter depuis 1996, La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures, et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et change le regard sur le vêtement en s’affranchissant des tendances incessantes et en pérennisant les styles.

Pourquoi on l’aime

Pour son mélange de matière, ses motifs ethniques jamais « boring » et toujours inattendus, son engagement et son souci de la qualité.